David

Nous sommes venu au centre Ceren pour pratiquer la méthode TNS Quertant car notre fils David, alors âgé de 8 ans souffrait d’énurésie et d’hyperactivité. Il avait également des soucis de concentration. » C’était un enfant soucieux et angoissé et cela avait de grosses répercussions sur sa scolarité. Nous avions essayé plusieurs traitements ainsi que des visites chez le psy toutes les semaines depuis l’âge de 4 ans.
Je ne pourrai pas vous dire ce qui ce passe exactement lors des séances car je ne la pratique pas moi-même, mais je peux vous dire ce qui ce passe en dehors.
Tout d’abord au bout de 16 séances (c’est à dire deux mois sur le rythme deux séances par semaine) David à cessé du jour au lendemain de faire pipi au lit et ce, de manière définitive. Ensuite de façon plus subtile nous avons constaté qu’il commençait à être plus calme, moins angoissé, pour, au bout de quelques mois le trouver réellement « bien dans sa peau » comme libéré d’un carcan. Aujourd’hui, David, sans être le 1er de la classe a une scolarité équilibrée et nous avons pu sans aucun problème espacer les séances de psychothérapie à une fois toutes les 6 semaines.
Voila ! David poursuit ses séances TNS Quertant car nous pensons que c’est un atout exceptionnel. Un vrai plus pour son avenir.